logo lilou vert

FAQ

Nous garantissons l’accès aux chambres à partir de 17h. Mais si vous trépignez d’impatience, n’hésitez pas à venir plus tôt ! Certaines chambres se libèrent avant l’heure, et dans le cas contraire, nous conserverons vos bagages afin d’alléger le reste de votre journée.

Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h.
Exceptionnellement et selon les disponibilités, un late check-out peut s’envisager, n’hésitez pas à vous rapprocher de la réception le matin même de votre départ.

Oui. Absolument quand vous voulez ! La réception est ouverte et disponible 24h/24. Nos équipes vous accueillent à toute heure, à midi comme à minuit, avec le même plaisir.

L’hôtel se situe au 7, boulevard Pasteur – 83400 Hyères.
Pour nous rejoindre, plusieurs moyens de transports s’offrent à vous :

  • Via le train en arrivant à la Gare de Hyères-Les-Palmiers située à 10 min en voiture de l’hôtel, ou la Gare de Toulon située à 25 min en voiture de l’hôtel (également accessibles en bus)
  • Via l’avion en arrivant à l’aéroport de Toulon-Hyères situé à 10 min en voiture de l’hôtel, ou l’aéroport de Marseille situé à 1h30 en voiture de l’hôtel
  • En voiture

L’hôtel dispose d’un parking privé, sécurisé et payant, 25€ par nuit.
Cependant, les places sont limitées et ne sont pas garanties pour la réservation de chambre. Lors de votre réservation, merci de nous indiquer si vous souhaitez y réserver une place.

Plusieurs moyens de transports sont aisément disponibles à Hyères : bus, taxi, service de location de voiture.
N’hésitez pas à solliciter notre aide pour toute réservation ou renseignement complémentaire.

Le petit déjeuner n’est pas inclus dans nos tarifs.
Le buffet petit-déjeuner est servi au restaurant uniquement de 7h00 à 10h30.

Si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner dans la chambre une formule continentale avec une boisson chaude, un jus d’orange, une sélection de viennoiseries et pain, confitures et beurre est servie de 8h00 à 10h30.

Le prix du petit déjeuner en chambre et au restaurant est de 22€/personne (12€ pour les enfants jusqu’à 12 ans). La réservation se fait directement à la réception !

L’hôtel ne dispose pas de spa, ni de salle de sport, nous pouvons en revanche réserver pour vous dans quelques-unes de nos adresses coup de cœur alentours.

Pour quelques longueurs ou faire trempette, notre bassin de nage extérieur est ouvert dès les beaux jours. Non chauffé, nous le fermons aux premiers frimas afin de préserver votre capital santé !

Nous sommes ravis d’accueillir vos animaux de compagnie, et ce tout au long de votre séjour, sans frais supplémentaire.
Dans l’enceinte de l’hôtel, merci de bien les tenir attachés afin de préserver les autres clients et de veiller à leur propreté !

Le Restaurant est ouvert à tous, tous les jours pour le petit déjeuner (de 7h à 10h) et pour le diner (de 19h à 23h). Le dimanche midi, Lilou vous propose un brunch de 11h30 à 14h. Vous y êtes évidemment les bienvenus, pensez à bien à réserver votre table auprès de nos équipes.
Nous vous invitions également à découvrir le restaurant de bord de mer Le Marais (1366, boulevard de la Marine), ainsi que le restaurant de la Reine Jane (et son rooftop en juillet / août) situés à 10 min en voiture.

Les familles sont toujours les bienvenues !
Certaines chambres disposent d’un canapé lit, d’autres offrent la possibilité de communiquer entre elles. Optez pour le format le mieux adapté à votre tribu.

La carte du room service est disponible en chambre, dans le room directory, ou directement au restaurant !

Hors de question de laisser la tâche du déjeuner s’incruster, comme les plis du chemisier gâcher votre dîner.
Confiez-nous vos affaires en complétant le formulaire dédié dans le room directory.

Pourquoi prendre le risque de vous manquer ?! L’hôtel et le restaurant sont ouverts toute l’année, qu’il pleuve (c’est si rare), qu’il vente (vous apprécierez pour le kite) ou qu’il fasse grand beau.

Le wifi est disponible dans tout l’hôtel, sans frais supplémentaire.
Un code de connexion vous est remis dès votre arrivée à l’hôtel.

Il est possible de modifier ou d’annuler votre séjour selon les conditions de votre réservation. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Seules trois de nos chambres disposent d’une terrasse ou d’un balcon, mais les abords de la piscine sont accessibles à tous les clients de l’hôtel, pour profiter des extérieurs.

Nous nous engageons au quotidien à réduire notre consommation énergétique au maximum et à préserver le si précieux environnement qui nous entoure.
A travers des petits comme des grands gestes, notre personnel y est particulièrement sensible, et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien également.

Retrouvez dans notre room directory les bons gestes à adopter !!